Tokio-Hotel-Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio-Hotel-Bourgogne

Forum sur Tokio Hotel spécial Bourgogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HS] Blablabla...

Aller en bas 
+21
x-enj0y-smile
Eloiise
Mrsxhyde
Angedur0ck
annamadden
x-Am0ra
cecile1608
Bab0uw
m'zelle Billatouf'
fofi
Psyko-bill
léti_k_483
playmo-bill-th<3
Thalie
még@ne
HapPy-r0ck
x_Coc0
Womanoid__*
m4l0u
*Pepite-k*
mae-kiss
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Womanoid__*
Modo
Modo
Womanoid__*


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Lyon (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne/Die musik
Humeur : Perverses ==> VIP oblige ! =)
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:03

Hey, je vous ecris en direct d allemagne : Flörsheim (Francfort)

Desolee de n etre pas tres presente, mais des mon retour, je serais tres active, donc mercredi !!


bisoux a tous et a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
léti_k_483
Passionnée
Passionnée
léti_k_483


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 14 Fév - 23:23

Oubli pas la pti carte postale !!

J'espere ktu t'amuses bien ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 22:02

ah jme disais bien que je voyais plus missC XD

bon désolé de cassé d'ambiance mais la j'en peux plus !!!!
il faut qu'on m'explique pourquoi certaines fans sont méchantes entre elles parce que la je comprends pas... je sais pas mais on est toutes liées par le lien Tokio Hotel et il y en a qui trouve le moyen de s'engueuler, je trouve vraiment stupide et puéril de passer son temps a s'insulter de groupies et blablabla, et d'utiliser ce mot pour n'importe quelle situation !!!
Enfin bon, ce n'est que mon avis, mais s'il vous plait, si vous voulez vraiment vous prendre la tete, faites le autre part parce là j'ai passé ma journée a faire la police et sa commence a me pété le c*l !!!
Si il y en a qui auront eu le courage de lire mon message, j'espere qu'il comprendront...
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Modo
Modo
fofi


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : tu veux vraiment savoir!^^
Date d'inscription : 13/02/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 22:09

c'est vrai que c'est ridicule de s'engueuler

aprés je sais pas les objets de disputes mais je pense pas que ca soit pour de grandes raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://fofi07.skyblog.com
m'zelle Billatouf'
Graphiste
Graphiste
m'zelle Billatouf'


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 22:31

je pense la meme chose , d'ailleur excuse moi pour le message de riposte que j'ai mis dans le topic note de music mais je deteste ce genre de comportement , je ne comprend pas pourquoi autant de haine , autant de probleme de supériorité entre fan et ce que cette membre m'a dis m'a vraiment mis hors de moi . Je ne suis pas du genre a me prendre la tête avec d'autre fan , d'ailleurs c''est toujours une joie de parler avec des fans car dans mon lycée je connais seulement 1 seule fan >< Mais la c'était au dessus de moi , je m'excuse ...enfin, je pense que tu peux comprendre ce que j'ai ressentie ...
Revenir en haut Aller en bas
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyLun 18 Fév - 23:39

Oui oui t'inquiete pas je comprends bien !!!
D'ailleurs j'ai pris ta défense, parce que sa me soul de voir ces petits caprices qui servent a rien... si elle est contre ton projet, et bien elle dit non mais elle avait pas a te dire que tu étais une débile, groupie et j'en passe... !!!
Un peu de respect, je sais pas, sa se fait pas !
Bref pas de souci ma tite mzelle Billatouf' ^^
Revenir en haut Aller en bas
x_Coc0
Passionnée
Passionnée
x_Coc0


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Chevigny
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 13:28

c'est vrai que entre fans de TH, on devrait se respecter
Revenir en haut Aller en bas
http://coc0-in-zimmer-483.skyrock.com
m'zelle Billatouf'
Graphiste
Graphiste
m'zelle Billatouf'


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 13:40

Merci <3

Hey la tite billatouf' elle a 2 ans de plus que toi hin Cool mdr <3

c'est vrai que on demande beaucoup de tolérence au anti et a ce qui n'aime pas Th , alors meme si les fans n'en n'ont pas entre eux , sa ressemble plus a rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 14:26

Ben ouii....
nan nan t'aura bientot plus que 1 an de plus puisque le 11 Mars...
tada !!!! j'aurais 16 piges XD

Bref voila, it's my life ^^
Revenir en haut Aller en bas
Womanoid__*
Modo
Modo
Womanoid__*


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Lyon (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne/Die musik
Humeur : Perverses ==> VIP oblige ! =)
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 23:59

oui je suis d'accord
de toute façons, personnes n avouera jamais qu elle est une groupie alors bon ...


je suis de retour en france !!!!

bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 0:02

yeah missC !!!!
tu m'as manqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Modo
Modo
fofi


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : tu veux vraiment savoir!^^
Date d'inscription : 13/02/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 0:02

a une revenante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fofi07.skyblog.com
m'zelle Billatouf'
Graphiste
Graphiste
m'zelle Billatouf'


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 0:07

Misscicone a écrit:

de toute façons, personnes n avouera jamais qu elle est une groupie

Moi j'dis on est toute un peu groupie dans sa tête pig
x') Pour moi celle qui se defende a dire " je suis pas une groupie moi ! " ou " mon préféré ? BIIIIIIIIILLLL ! hum ... mais ils sont tous beau je les aime les 4 ^^' " ce sont les 1ere a être groupie , et sa rejoint le probleme de supériorité ... prouvé qu'on est une vraie fan .. je trouve sa dommage cette non sincérité entre fans Sad

moi Bill c'est mon idole , j'en ai pas honte What a Face il a son charisme , son style ... pas une voix exeptionnel mais sa reste mon idole Smile

mais mon prèf artistiquement sa reste Gus' <3 sur scene c'est le roi Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Pepite-k*
Admin
Admin
*Pepite-k*


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : à coté de la Gare de Dijon
Emploi/loisirs : BTS (Castel)
Humeur : H@ppY
Date d'inscription : 19/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 18:40

MOI je suis une groupie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-hotel-483.forum-actif.net
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 18:45

ptdr oui nan mais toi on le savait déjà pepite !! mdrrr
nannnn tu sais bien que je loul ^^
Revenir en haut Aller en bas
m'zelle Billatouf'
Graphiste
Graphiste
m'zelle Billatouf'


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 18:55

mdr après mon spitch tout le monde va se vanter ; I'm a Groupie Cool mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Womanoid__*
Modo
Modo
Womanoid__*


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Lyon (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne/Die musik
Humeur : Perverses ==> VIP oblige ! =)
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 19:13

XD j'avoue avoir un coté groupie à mes heures, lorque je gagatise complet sur bill genre "il est trop sex!" meuh bon ...=)

vous m'avez manqué aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
*Pepite-k*
Admin
Admin
*Pepite-k*


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 34
Localisation : à coté de la Gare de Dijon
Emploi/loisirs : BTS (Castel)
Humeur : H@ppY
Date d'inscription : 19/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 19:34

mdr
je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie je suis une groupie

*bourrage de crane*, non sa marche pas je narrive pas a m'en convaincre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-hotel-483.forum-actif.net
fofi
Modo
Modo
fofi


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : tu veux vraiment savoir!^^
Date d'inscription : 13/02/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 19:37

lol t'es peut etre pas une groupies mais t'es tarée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fofi07.skyblog.com
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 19:43

oui sa c'est sur !!!
bien dit fofi ^^
waou sa rime Xd
Revenir en haut Aller en bas
fofi
Modo
Modo
fofi


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : tu veux vraiment savoir!^^
Date d'inscription : 13/02/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 19:46

lol je dis juste la vérité vrai

whoua tu a des talent de poéte inconsciemment (ba oui parce que à l'origine je pense pas que tu as fais exprés que sa rime )^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fofi07.skyblog.com
HapPy-r0ck
Passionnée
Passionnée
HapPy-r0ck


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : Avec 4 Beau GosS' à Hamburg...xD
Emploi/loisirs : Une lycéenne^^. Addiict de Rock, de Chevow et de Mode. =)
Humeur : miiiam' =p
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 20:07

Il va y avoir invasion de groupiiies maintenant..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imper-faik-tiion-x.skyblog.com
léti_k_483
Passionnée
Passionnée
léti_k_483


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 20:13

un invasion ? c quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
HapPy-r0ck
Passionnée
Passionnée
HapPy-r0ck


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : Avec 4 Beau GosS' à Hamburg...xD
Emploi/loisirs : Une lycéenne^^. Addiict de Rock, de Chevow et de Mode. =)
Humeur : miiiam' =p
Date d'inscription : 20/01/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 20:16

xD. Maintenant, tout le monde va dire : "Hey, j'suis une groupie, la classe quoi... Toi t'aimes que leur musique ?? POuahh, c'est passé ça ^^".

J'me vois bien dire ça..x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imper-faik-tiion-x.skyblog.com
m'zelle Billatouf'
Graphiste
Graphiste
m'zelle Billatouf'


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 EmptyJeu 21 Fév - 21:27

ptdr et tou sa grace a mon discours Cool mdrr

je vais avoir mon nom dans l'histoire ... Cool

Je me voyais déja en haut de lafficheuuuh ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Blablabla... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Blablabla...   [HS] Blablabla... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Blablabla...
Revenir en haut 
Page 7 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel-Bourgogne :: Autres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser