Tokio-Hotel-Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio-Hotel-Bourgogne

Forum sur Tokio Hotel spécial Bourgogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''

Aller en bas 
+5
m4l0u
mae-kiss
Womanoid__*
*Pepite-k*
louloute21
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloute21
Nouveau
Nouveau
louloute21


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : écouté de la musique
Humeur : bad
Date d'inscription : 21/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMar 22 Jan - 23:47

/!\CE N'EST PAS UNE FICTION D'ANTI TH .../!\


Nom : Worumen
Prénom : Willemina (mais préfère Will)
Age : 18 ans



Caractère : rebelle, anti-th, spirituelle, spontanée, drole, gentille , nerveuse ( surtout quand elle fait des fuites ), lunatique et parfois jalouse et agressive, . un peu ( beaucoup) perverse ...


Phisique : grande ( 1m 68 ), brune avec des meches rose , yeux bleus, piercing au nez, a l'arcade souricilière et a la pomette gauche . elle est emo, elle s'habille aussi en skateuse ...elle se scarifie pour des problèmes qu'elle a eut dans le passé ...



Histoire : Will née dans une clinique près de Berlin , le 23 novembre 1989 .
Elle habite dans une grande maison car son père est directeur d’un hotel très célèbre et il accueille plein de star ... quant a sa mère elle est morte , alors qu'elle n'avait que 5 ans pour une raison qui lui est toujours inconnu 12 ans après le drame ...
Elle commence très vite a faire de la musique, elle joue de la gratte, elle aime beaucoup chanter ...
C'est une fille très solitaire, mais se fait une amie en 6°, Lena, qui est maintenant sa best .
Elles ont beaucoup de points communs, elle font de la musique, elle detestent les cours ( bon sa tu va me dire c'est chez tout le monde !), et par dessus tout ... TOKIO HOTEL . C'est un truk qu'elles haient vraiment ! leurs musique est plate ( enfin faut dire qu'elles n'ont pas trop chercher a ecouter car elle detestent ...), leurs tronche vraiment très conceptuel =>
entre le chanteur qui s'est inspiré de sonic pour sa coiffure et qui mets le même gloss que les poufs de notre classe,
son frère, qui s'est baigné un été : s'est fait gréffé un calamar sur la tête et style il se vante qu'il sait faire des truk pas catho' il doit etre vierge … (mais il a une gratte mhm lala ...)
le batteur qui est super renfermer pitit "battus" du groupe ... chui sur qu'ils le torturent dans les coulises
et le derinier, la serpière ... franchement la coiffure ...humhum ... bon il a une bonne gratte aussi hein mais c'est vraiment la seule chose de bien ....

euh le groupe vraiment très .... décalé .
Elles les haient ... elles sont anti carrement .


oui, les fondatrices du forum => L.L.D.A.T.H. ( La Lutte Des Anti Tokio Hotel ...)

bref, elle ont finis les cours depuis peu après avoir obtenus leurs bac ... elles habittent chez le père de Will qui n'est pratiquement jamais chez elle . Elle ont une femme de menage a leurs disposition, une grande maison et un bon espace de vie . Quand je dis maison c'est faible ... parce que c'est très grand mais la description viendra plus tard ... maintenant la presentation de Lena .


Nom : Halleken
Prénom : Lena
Age :17 ans mais bientôt 18



Caractère : hum c’est dur de la décrire en quelque mots, elle très franche, c’est une vrai peste avec les gens quel n’aime pas , tripante , un peux bizard des fois (vous comprendré après) elle aussi est une rebelle, c’est une strésser de la life et est abasourdi quand a la quantité de nourriture que bouffe Will .


Phisique : elle est assez petite 1m64, les cheveux noirs assez long , elle a de jolie petit yeux bleu mais sont souvent caché par la masse de noir qu’elle mets autourde ceux ci, elle a un piercing a la langue et niveau vêtement elle n’a pas vraiment de style , elle a plus tendance a mettre du noir mais n’est pas goth’ pour autant ,elle aussi se mutille suite a pas mal de problème qu’elle endure que sa soit dans le passé ou en ce moment.


Histoire : Lena est elle aussi née dans une clinique pas très loin de Berlin mais pas dans la même que Will.
Elle a grandi dans une maison a la campagne et quand ses parents ont divorcé elle s’est installé avec sa mère dans un apartement en ville,ce qui la débousolé car elle c’étai ataché a la vie en campagne. Aprés quelques années de vie en ville elle ne suporte plus sa mère et se réfugie dans un monde quel se crée.
Maintenant elle vit avec sa meileure amis chez elle . Elle se sont connu au collège , à l’époque ou les gens n’écoutait pas de la m**** prés fabriqué, vous vous douté de qui je parle ?
Oui je parle bien tokyo machin ce truc allemand qui ressemble a rien avec les membre du groupe tous aussi pouris les uns que les autres, avec leur musique vide de sens, leur rythme a faire mouiller des millions de filles dans toute l’Europe , ce groupe qui crée maintenant leur ligne de lingerie féminine .
Enfin bref comme vous l’aurais deviné elle n’aime pas vraiment ce groupe. Voir elle le detestent …


Description de la « maison »

Alors de dehors …
Elle est grande , blanche, il y a un grand jardin, une piscine, un jaccuzi a coté .
Et a coter de la maison il y a un garage .
Puis un peu plus loin, dans un coin du jardin il y a un petit kiosque, un potager( 100% bio [ love mc DO XD]) , et un petit studio vide : c’est l’endroit ou elles fond de la musique .

A l’interieur de la maison au rez-de-chaussée alors il y a la cuisine, le salon, dans un coin le PC, et de l’autre coter les escaliers pour descendre au grenier et en plin millieu les grands escaliers .
A l’etage il y a la chambre de Lena et Will avec une salle de bain a l’interrieur, une salle de bain avec jaccuzi et baignoire massante, toillette, chambre du père, et 6 chambre d’amis ( dans chaques chambre il y a une salle de bain) .

L’histoire comment un matin, d’été c’est les vacences . elles les ont bien merité après une dure année … mais leurs but est atteind elle ont obtenue leurs bac .

voila pour les presentations ... la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
*Pepite-k*
Admin
Admin
*Pepite-k*


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : à coté de la Gare de Dijon
Emploi/loisirs : BTS (Castel)
Humeur : H@ppY
Date d'inscription : 19/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMer 23 Jan - 14:14

J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était!^^
c'est bien c'est original, sa change des autres fanfic'!
la présentation est longue mais bon... suiite!
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-hotel-483.forum-actif.net
Womanoid__*
Modo
Modo
Womanoid__*


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Lyon (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne/Die musik
Humeur : Perverses ==> VIP oblige ! =)
Date d'inscription : 20/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMer 23 Jan - 18:55

Suiiitte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
mae-kiss
Co admin
Co admin
mae-kiss


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : DiJoN
Humeur : bondisssante de joie
Date d'inscription : 20/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyJeu 24 Jan - 20:57

oué suuuiiiteee?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-kuss.skyrock.com
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyJeu 24 Jan - 21:19

ouaip sa c'est sur que sa change des autres fic ou les filles revent sans arret d'etre enceinte de tom ou de bill blablabla !!!
Donc suite viiiiiite !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Nouveau
Nouveau
louloute21


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : écouté de la musique
Humeur : bad
Date d'inscription : 21/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyVen 25 Jan - 11:18

voila la suite



CHAPITRE I : pas ici … chez nous ! partie 1


* aujourd'hui , impossible de la sortir du lit , j'ai tout essaier ... la manière douce, lui tirer les pieds, lui enlever la couverture, lui geuler dans les oreilles impossible de la sortir du lit ...
il reste une seule solution ...je mets mon mp3 a fond dans mes oreilles et allume l'ordi, mets une chanson speciale sur youtube sa va la reveiller tout de suite ...*


"Das Fenster öffnet sich nicht mehr
hier drin ist es voll von dir und leer
und vor mir geht die letzte Kerze aus.
ich warte schon ‘ne Ewigkeit

endlich ist es jetzt soweit
da draußen ziehen die schwarzen Wolken auf.

Ich muss durch den Monsun - Hinter die Welt
Ans Ende der Zeit - bis kein Regen mehr fällt
Gegen den Sturm - am Abgrund entlang
und wenn ich nicht mehr kann denk ich daran
Irgendwann laufen wir zusammen
durch den Monsun, dann wird alles gut "

*elle se lève et eteind la musique ...*

lena : nan mais sa va pas ?!
moi : ah ! t'es reveiller ?!
lena : j'te hais ! tu va payer !
moi : ouh ... je tremble comme une feuille !
lena : mhm tu vera fait pas la maline !!!
moi : bon va manger au lieu de dire des betises !!!
lena : mouai ...
moi : hey lena ...
lena : quoi ?!
moi : dourche daine monshuuuuune
lena : ta geule !!!

* je me mets a rire et je monte me préparer ... en redescendant je la voie en train de faire la vaisselle ...

moi : bon ma tite martin l'electrolux ... je vais faire mon footing ...

*je prend mon mp3, sors de la maison et fait quelque mettre avant de l'allumer et la j'ai une très mauvaise surprise ....qui me fais crier ....*

Lena je vais te tué, je retourne en vitesse chez nous ouvrent la porte violement , puis j’entend un rire
Je me dirige vers celui-ci et voie lena explosé de rire a la vue de ma tronche


« Point de vu lena »

J’entend la porte d’entré claqué et laisse échapé un rire incotrolé vu la violence avec laquelle elle a ouvert
la porte … ma surprise lui a plus.

Moi : alors pourquoi tu es rentré si tôt ???
Will : pour te tué.

Elle me saute dessus et elle me fait des chatouille.

Moi : wi…ll arette..
Will : quoi je n’est pas tous comprit ?
Moi : arête ‘voulez te faire un cadeau moi comment j’aurai sut qu’il ne te plairais pas ?(yeux de chien battut)
Will : (me tire la langue)bah t’aurais du savoir parce que je déteste tous simplement.
Moi : a bon t’aime pas alors pourquoi tu a écouté ça se mat’ quand je me suis levé ?
Will : …
Moi : tu c’est plus quoi répondre haha
Will : ouai tu as raison j’ADORE ce groupe d’ailleurs on va l’écouté toute la journée.
Moi : (regarde dégouté) tu te fou de ma geule , il y a pas moyen que j’écoute cette m****.
Will : bah enlève moi ça tout de suite de mon mp3 sinon je la mais a fond ta compris ?
Moi : ok t’énerve pas.

Je part lui remettre c’est music et en profité pour voir les dernière new chez nous.
Alors les concert a venir ?....

Moi : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Will : mais pourquoi tu hurle comme sa ?
Moi : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Will (regardant lordi ) haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Moi : mais c’est pas possible , eux, ici , chez nous ?
Will : j’y croit pas tape moi je cauchemarde. J’ai peur au secours !
(la tapant) Will : aie … nan, nan mais tu es con je disais ça pas sérieusement moi
Moi : ah bon, bah faut savoir tu me dis tape moi bah je te tape quoi
Will : Lena … ma chère et tendre lena que j’aime de tout mon cœur …
Moi : oui…ma p’tite poulette en chocolat … ?
Will : … ta gueule
Moi : mais j’tenmerde !

*et on repart dans une bataille de guillis, de coussins et on se jette sur le canapé et on s’endort devant une vieille serie des années pop , ensuite on se reveille un peu plus tard , Will se prepare un truk a manger et moi je zappe un peu en cherchant une chaine qui merite qu’on lui porte attention … la chaine des hits ! alors cette chanson je la keef en plus …*
moi : na na na … yeah yeah na na na
Will : chaud devant ! a ma pauvre cherie ...
Moi : quoi ?!
Will : si tu savais comme j’ai faim !
Moi : sa ne m’ettonne pas venant de toi …
Will : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Moi : oh mon dieu l’horreur


*il nous suivent partout ! il sont la avec leur «dourche daine monshuuuuune » will envoie son bol de cereales par dessus le canapé et cherche desespérément la télécommande qu’on a malheuresement paumé …*
moi : l’est ou ?!
will : mais je sais paaas !
moi : retrouve la ! vite !
will : mais euh cherche toi aussi !
moi : nan j’me bouche les oreilles …
will : nan c’est pas du jeu ! rembourser !

*je me bouche les oreilles et mets ma tête dans un coussin pour ne pas etre confronté au image perturbante qui défilent sur l’ecran …mais je ne peux pas m’empécher de regarder …elle est captiver par l’ecran … *

moi : mais will tu fais quoi ?!
will : qui ? moi ? euh rien je regarder leurs tronche minable …
*je la regarde de travers … nan mais elle perd la tête ! elle matte l’ennemis … han la honte ! *

moi : tu es tombé amoureuse de tokio poubelle ?!
will : mais porte nawak ! t’as de s’est idée des fois … je regardais leurs tronches , juste pour pouvoir un peu plus me foutre de leurs geule …t’imagine, ya des filles qui disent que c’est la perfection !!! çc : ça craind !
moi : mais carement … pc : pauvre crétins !
will : si elle prenne sonic pour la perfection qu’elle aillent s’acheter des jeux vidéos … vraiment !

*bref … on fini nos petites discutions d’anti quand le téléphone sonne …*

la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
*Pepite-k*
Admin
Admin
*Pepite-k*


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : à coté de la Gare de Dijon
Emploi/loisirs : BTS (Castel)
Humeur : H@ppY
Date d'inscription : 19/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyVen 25 Jan - 15:03

mdr!!
suiiite!
par contre je contniune a dire que c'est trop long
perso j'ai préfère les suiites courtes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-hotel-483.forum-actif.net
léti_k_483
Passionnée
Passionnée
léti_k_483


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyVen 25 Jan - 15:56

Suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyVen 25 Jan - 20:42

sonic XD
oui suiite !
Revenir en haut Aller en bas
mae-kiss
Co admin
Co admin
mae-kiss


Féminin Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : DiJoN
Humeur : bondisssante de joie
Date d'inscription : 20/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyVen 25 Jan - 21:13

lol
çc ca craint mdr
suuiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://mae-kuss.skyrock.com
louloute21
Nouveau
Nouveau
louloute21


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : écouté de la musique
Humeur : bad
Date d'inscription : 21/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyLun 28 Jan - 23:02

voila la suite


* je decroche c'est mon père ....*

moi : allo ? .... kewaaaa ? .... nan ?! ici ???? PAPA PEUT PAS NOUS FAIRE CA !!!! mouai ... a se soir ...
lena : quesqu'il se passe ?
moi : ( sur la chanson diam's avec vitaa => confession nocturne ) lenaaaa assiez toi faut que j'te parle ... on va passer les vacences dans le noir lena je le sens je le suis les TH viennent la !

* elle se lève et crie comme une folle ( tu sais les cris de film d'horreur ... pareil !)*

lena : naaaaaaaaaaaaaaan pas les TH !!!! pas eux ! pas ici ! pourquoi ils restent pas a l'hotel ?!
moi : mon père m'as dit que c'est parce qu'il y a trop de groupie avlors ils viennent ici ... et vu qu'il sait pas qu'on les hais bah ils les a inviter ...
lena : mais dis lui alors !
moi : trop tard c'est tout planifier ils viennent se soir !
lena : bordel !
moi : et a la fin des vacence c'est le concert qu'on a vu sur internet se matin .
lena : hé m**** ! on va se taper les repet' en plus !
moi : ils restent pendant 2 semaines ...
lena : nan je vais pas tenir jusqu'a la je vais faire un meurtre ... je vais pendre bill avec les fils de son micro, je vais ligotter tom et georg en je vais les etrangler et je vais enfermer gustav dans une caisse pour sa batterie ... et après on les balence a la decheterie ...
moi : je t'aiderais ! après on s'echappe avec leurs vanne, on change de nom mon je prendrais la peruque de bill et toi le calamar de tom et on fera un mini concert ...

* on se regarde ... on pense a la même chose ... je prend la télécommende, elle prend le plumeau et on commence a chanter une de leur celèbre chanson ...*

moi : salut : je maPel' Pill j'aPit' a maG'burG ...SKROUIIIIIIIIM !!!!
lena : je m'aPel' taumeuh et je baise tout les groupies !!!!! SKROUIIIIIIIIIIIM !!!!

ding dong ...

*on se regarde et on se mets a paniquer ... c'est pas eux ... nan pas maintenant *

moi : lena j'ai peur ...

* je pose la télécommande et elle pose le plumeau on renge vite fais et sa sonne une deuxième fois ... on se dirige prudement vers la porte ...*

ding dong ...

* je pose ma main sur la poignet et la tourne ...*

moi : madame la voisine d'a coté ?
femme : oui ... j'ai entendu des cris ... tout va bien ici ?!
moi : a euh oui oui sa va ... on s'amusais ...
femme : d'accord ... bonne fin d'après midi mesdemoiselles ...
moi : au revoir ...
lena : ... madame la voisine d'as coté parce qu'on sait pas votre nom .

* elle tourne le talon et sors de notre villa ... et retourne chez elle alors que nous bah on s'est fait des frayeurs pour rien ... on monte s'habiller parce que en pijama devant eux ... deja on va leurs faire la misère faut etre présentable pour jouer le jeu . *

lena mets =>jean déchiré,t-shirt noir avec une tête de mort dessu,me lisse les cheveux me maquille les yeux de noir.

moi je mets => un slim noir, un debardeur blanc avec ecrit "ROCK YOU" en gothique . je mets un peu de noir sur mes yeux et gonfle mes chevux avec de la mousse ...

* on n'est pretes on renge le reste de la maison de sorte a se que tout se que soit parfait ... mais quand mon père va partir il vont comprend se que veux dire le mot torture . on prend un marqueur et on s'ecrit L.L.D.A.T.H. sur la main ... puis on se calle devant le PC pour mettre a jour notre blog d'anti-th "les fondatrices" et notre forum aussi ... puis la porte s'ouvre ...*

la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
*Pepite-k*
Admin
Admin
*Pepite-k*


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : à coté de la Gare de Dijon
Emploi/loisirs : BTS (Castel)
Humeur : H@ppY
Date d'inscription : 19/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyLun 28 Jan - 23:05

oui biensure suiite!
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-hotel-483.forum-actif.net
missthdu21
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
missthdu21


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : couternon blede pomer tout con a 15 min de dijon Oo sa rime XD
Emploi/loisirs : Mon loisir? ecouter tokio hotel !!!! ^^
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: CONTINUE!!!   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMar 12 Fév - 23:06

troooooooooooooooooooo bien mai vite vite vite la suite stpp frenchmen ell est genial sa change des autre fic au moin la c des anti th
ta eu une très bonne idée
continue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
louloute21
Nouveau
Nouveau
louloute21


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : écouté de la musique
Humeur : bad
Date d'inscription : 21/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMar 12 Fév - 23:35

heureuse quel te plaize voila la suite


Partie 3 : pas ici … chez nous !

*Je court dans les bras de mon père *

moi : je suis contente de te revoir !
pére : bonjour ma chérie, coucou lena, j’ai 4 surprise pour vous les filles …

*il montre les tokio totel qui arive tous sourire*

père : quesque sa ve dire L L D A TH ?
lena : euuh bah en faite figuré vous que sa ve dire la lutte des anti t….
Moi : (lui métant la main devant la bouche) euh rien c’est un truc de fille …
Père : aaah d’accord , aproché les garçons je vais vous présenté vos collocatrice.
Mon père : alors sa c’est ma fille : Will et sa meilleure amie : Lena .
Bill : ( s’aprochant de Lena ) bonjour ravis de te rencontré, je m’apelle bill .
Lena : bah moi pas ravie du tout ! lache moi . ( se tournant vers moi ,avec un regard qui en disait long sur le dégout qu’elle avait. bill kaulitz, le sonic des temps moderne, il lui a parler caca beurk BAAAH …)

*Les autres s’aprochèrent de nous, et comencèrent a nous faire la bise*

Lena : Will , il ma touché, au secours enmenner moi de l’eau de javel, le poulpe il m’as touché ! je vais fondre des joues …
Moi : ( regarde lena ) taggle on va se faire capté ! la misère c’est après …


« Point de vu lena »

Moi : ( interrieurement ) J’ alucine le con y ma touché ! retourne dans la mer ! avec nemo et dory ! ta famille quoi !
Tom : je mapelle tom .
Moi : ( mais quesque j’en ai a foutre de ton prénom ) ah bon ?! jamais j’aurais trouvé
Tom : (tous sourire) …
Moi : je croyait que tu t’appellait le poulpe
Tom : ( me regardant bizarment )
Moi : (explosé de rire) cherche pas , pauvre cretin va t’acheter un cerveau !
Tom : euh ok … was ist « cerveau » ?
Lena : l’est con lui ! ma parole !
Will : s’teu plait lena … après !
Moi : mouai … je m’amuse ! oh monsieur vous partez déjà ?
Père : oui je vous laisse les garçons, faites pas de bétise . ( en s’adressant au garçons ) ici il n’y a pas de groupies … ne vous inquièter pas ! au revoir !
Th : oui au revoir

Moi : Will ma chère est tendre Will
Will : oui ?
Moi : enlève moi ces horreurs de dessous mon nez ! pitié je vais faire des chauchemards !
Will : vient on monte en haut
Moi : ah bon ?! moi je voulais monté en bas
Will : tu es vraiment conne quand tu t’y mets
Moi : -ui je sais
Will : bon vien faut qu’on parle … deux seconde on revient … euh instaler vous sur le sofa on vous montre vos chambre après …
Bill : okay .

*On monte en courant les éscalier rentre en trombe dans ma chambre *

Will : bon faut qu’on leur fasse des crasse a c’est sale déchets du rock
Moi : ouai !!! nan mais atent t’as vu le connard y ma touché
Will : je sais moi aussi
Moi : pis l’autre qui me sort « m’aPel’ Taumm » non mais je te jure un cerveau pour deux les jumeaux !
Will : sa va ouai , nan mais trop debile les gars ! bon on leurs fait quoi ?
Moi : j’ai ma petite idée …



La suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
missthdu21
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
missthdu21


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : couternon blede pomer tout con a 15 min de dijon Oo sa rime XD
Emploi/loisirs : Mon loisir? ecouter tokio hotel !!!! ^^
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMer 13 Fév - 20:54

mdr!!!! mais vite la suite c trop bien

ps : aller faire un ti tour sur ma fic : www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
louloute21
Nouveau
Nouveau
louloute21


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : écouté de la musique
Humeur : bad
Date d'inscription : 21/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMer 13 Fév - 22:53

voila la suite miss


CHAPITRE II : Petite marade …

PDV Will


Lena : bon alors on va les empoisonné ! XD je vais preparer un petit plat pour chacun ... avec tout se que les filles on dit sur le fo' tout se qu'ils detestent , j'ai fait une petite liste ...
ensuite , on va leurs faire la misère demain matin et on va foutre bordel dans leurs affaires ...

moi : okaii alors on redescend ils vont se faire des idées après ...

* on descend les escaliers pour les rejoindres , ils sont en trains de parler de leurs concert ( pationnant ! -.-""" )

tom : ah bah on vous croyait perduche ...
lena : deja c'est perdu pauvre cretin ...
moi : bon euh je vais vous montrer vos chambres pendant que lena va cuisiner ...
lena : oui ^^

* elle disparait de la cuisine avec un petit sourire suspect ...*

moi : bon suiver moi ...

* je les accompagne et ariver en haut ...*

moi : bon euh prener votre temps quand lena fait a manger sa mets du temps ... et vu que vous n'etes pas n'importe qui elle va s'appliquer ( petit rire )
tom : ok . si ça mets vraiment du temps tu sais ou me trouver je suis ouvert a toi .
moi : mais tu reve mon pauvre petit calamar !
tom : calamar ?! was ist das ?!
moi : c'est toi !

* je descend dans la cuisine , la rejoindre ...*

lena : alors ... tu va m'aider ...
-pour bill : mega pimenter au moin il fermera un peu sa geule ... donc un tacos .
-ensuite tom : des pates a la sauce tomate mais alors dans la sauce tomate on va mettre du sel, du poivre, du sucre, du vin blanc, du café moullu, du ketchup, de la moutarde, de la vinaigrette et une touche de crème fraiche .
-et pour georg : une pizza avec de la mozza perimé ( date 2004 ) et de la sauce tomate de tom .
-et pour finir gustav : une salade avec des croutons, des dès de jambon et du fromage ... tu va me dire sa va jusqu'a la mais dieu sait come il deteste les asperges !

moi : c'est mega trop bien !
lena : et vu qu'on est pas trop sadique on va faire des pates au moin ils auront un truk dans l'estomac !
moi : ok . aller fait moi cuir tout sa je mets la table .

* je mets la table , puis elle fini de tout faire cuir on se mets a table la partie de rigolade peut commencer !*


la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
missthdu21
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
missthdu21


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : couternon blede pomer tout con a 15 min de dijon Oo sa rime XD
Emploi/loisirs : Mon loisir? ecouter tokio hotel !!!! ^^
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyVen 15 Fév - 18:36

oui le suiteeeeee viteuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
missthdu21
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
missthdu21


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : couternon blede pomer tout con a 15 min de dijon Oo sa rime XD
Emploi/loisirs : Mon loisir? ecouter tokio hotel !!!! ^^
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyVen 15 Fév - 18:39

enfin dommage que se soit pa plu lon mai bon jesper ke lotre sera mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
missthdu21
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
missthdu21


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : couternon blede pomer tout con a 15 min de dijon Oo sa rime XD
Emploi/loisirs : Mon loisir? ecouter tokio hotel !!!! ^^
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyVen 15 Fév - 18:39

mai tkt jadoreuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
léti_k_483
Passionnée
Passionnée
léti_k_483


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyVen 15 Fév - 23:28

Suite suite suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
missthdu21
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
missthdu21


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : couternon blede pomer tout con a 15 min de dijon Oo sa rime XD
Emploi/loisirs : Mon loisir? ecouter tokio hotel !!!! ^^
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMar 19 Fév - 19:29

maieuuuuu pk tu mai pa la suite snif depeche toi moi jveu voir komen kil von reagir ^^ je sen ke sa va bien etre delir mdr

www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMar 19 Fév - 20:01

missthdu21 j'ai éditer ton message, les doubles post sont interdit, fais attention ! XD

sinon pour ta fic va faire de la pub dans l'espace réservé pour sa ^^

Et vite la suite, hop hop hop !!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
louloute21
Nouveau
Nouveau
louloute21


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : dans les nuages
Emploi/loisirs : écouté de la musique
Humeur : bad
Date d'inscription : 21/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMar 19 Fév - 21:35

je suis contente quelle vous plaize encore
désolé de pas avoir posté avant mais j'étai en vac voila
je vous mets une tré grande suitepour me faire pardonné


CHAPITRE III partie 1 : quoi ? c'est pas bon ?

*il sont tous content de voir se qui s'offre a eux ...
bill prend une boucher de tacos et mache un peu .. au bout d'un moment il mets ses mains sur sa bouche et fait des petits bruit aigus ...*

tom : bill sa va ?!
bill : MMMmmmMMMm ïÎiiiiiiiiiïiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII (voix etouffé) tom sa arrache !

* il tombe de sa chaise et part vite vers sa chambre ...
au tour de tom qui devient méfiant ... il prend une bouchée et fait une tronche bizard ...*

tom : ah mais c'est trop degeulasse !

* lena baisse la tête et se retient de rire ... fait semblant d'etre blasé .
georg lui mange , courageux en essayant de masquer son degout du mieu qu'il peut .
gustav lui mange tous heureux de ne pas trouver sa degeu' .*

gustav : exelent ! tu me dira ta recette !
lena : bah j'ai mit , de la salde, des dès de fromage et de jambon et des aspèrges .
gustav : DES ASPERGES ?????
lena : (voix de petite fille battue) bah oui ...
gustav : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( cours dans toute la maison ) je vais mourir ... mein gotten !


*il monte a l'étage rejoindre les autres , georg a bout, monte a son tour après avoir souffler un " mein gotten das ist … yeurk !!"
et on se retrouve seule dans la cuisine carement morte de rire ... on debarase la table et on mets des nouvelle assiettes pour qu'il mange les pattes ...*

moi : bon je monte je vais les chercher tu vient ?!
lena : nan ...
moi : bon ok .

* je monte et vois tom a l'entré de la chambre a bill ...*

moi : euh je ... Tom ??
tom : ouiii ?!
moi : ah le poulpe ! chui désolé ... lena est très mauvaise cuisinière ...
tom : oui je vois sa ...
moi : ne lui en voulez pas, sa partait d'une bonne intention et puis elle est trop blaser ...
tom : ja t'inquiète !
moi : j'ai fait des pattes je precise que je sais cuisiner ! vous en voulez ?
tom : oui je veux bien ... parce que j'ai rien dans l'estomac apart se gout bizard surement la sauce tomate ...
moi : mhm désolé ...
tom : sa va frérot ?!
bill : oui oui et toi ?!
tom : sa va ...
bill : elle a forcer sur la dose de piment ! c'est affreux !mein langue ist cramein !
moi : elle est désolé elle voulais vous faire plaisir ... la elle est carement dégouté que vous ayez détester .
bill : c'est pas grave . ya autre chose a manger ?!
moi : oui oui j'ai fait des pattes ...
bill : tu sais ...
moi : ... oui je sais cuisiner .
bill : bon on va le dire a Gus et Georg .
gustav : *vomis* aaaaaaah c'est degeulein !
georg : c'est bon ?!
gustav : oui je crois que c'est bon ...
moi : sa te dis des pattes ?!
gustav : c’est qui qui les a fait ??
moi : c’est moi , mais je sais cusiner , et se sont juste des pates
gustav : euh bon dacord

* ils décendent et s’instalerent a la table*

point de vue lena

bill : c’est très bon mais un peu épicé a mon gout
moi : ah bon ta bien aimé ?
bill : euh ja
moi : si tu en veux y en restent
bill : nein c’est bon , je vais resté a une assiette de patte …
moi : ok, bon will je monte dans ma chambre, si tu me cherche …
will : ok

* je fit semblant de monté mais resta dans le couloir pour écouté les conversation *

tom : j’ai l’impresion que ton amie ne nous aimes pas.
Will : bah elle est timide c’est pour sa.
Bill : ah ok ,

J’envoi un message a will : ‘’j’ai une idée de plan pour se soir,quand il se douche on coupe l’eau chaude niark niark niark‘’

Je me couche dans mon lit , mets de la musique et ferme les yeux, je n’entendis pas la porte s’ouvrir

Moi(les yeux fermé ):will alors t’en pense quoi du coup de la douche ?
Voix : euh c’est pas will
Moi : haaaaa mais quesqu’il fout la lui ?
Voix : bah je croyait que c’était les toilettes Traurig (= désolé )

Moi : mais c’est un boulet ce mec c’est pas posible c’est affreux ! c’est en face pov’ cretin de sonic !
Voix : ha euh ok , arette de crié bitte !
Moi : oué bah je geule si je veux , bon tu te casse , sonic ?
Voix : sonic ? nein ich bin bill .
Moi : ouai c’est pareil !

Il sortis …
Je décendis en courant et comme je l’espéré ,j’entendis coulé l’eau …

Will : ou tu va ?
Moi : chuut je fais mon boulot !

Je continue a courir , déscend a la cave , et coupe l’arivé d’eau chaude .
Je remonte les éscaliers ensuite
Et…

Bill : oh mein gotten !!!!!!!! c’est froid ! aaaaa das ist frizzen ! TAUMMMMMMMMEEEUHHH !!!!!!

Les 3 autres montèrent en courant, je croise will en les rejoignant …

Will : nan tu as pas fait sa ?
Moi : qui ? moi ? jamais tu me connaît !

Bill sort de la salle de bain entouré de sa serviette ( seule truk sur le corp , une souflette y’a tout qui par …

Bill : vous avez un problème d’eau ?
Moi : oupsss ,j’ai oublié de te dire qu’ils n’y avait plus d’eau chaude , désolé …

Il est torse nu ,un goutte coule le long de son cou, et s’écrase sur ses abdo, hummm
Nan mais quesque je dit moi il est moche ,nan mais arette de matté sont torse lena arette !

Will : lena ?
Moi : uiiii !!!
Will : mais tu fait quoi la ?!
Moi : euh … je regarde …
Will : euh … t’as rien d’autre a faire ?!
Moi : mais il a la peau sur les os y’a rien a voir !
Will : mouai …
Moi : bon je vais me coucher …
Will : nan nan nan ! tu va remetre l’eau , je peux pas me coucher comme sa …
Moi : bah pourquoi pas ?!
Will : (en chuchotant) mais il m’as toucher ! c’est degeu’ !
Moi : ah ouai …
Will : merci …
Moi : ah euh au faite bill …
Bill : ja ?!
Moi : l’eau froide c’est bon pour la peau …
Bill : pouah das ist n’importe quoi !
Moi : c’est prouver …aller boude pas …tu va te laver ! on veux pas etre envahis de moucherons deja qu’on a 4 pigeons …
Will : (mdr) bien trouver !
Bill : was ?!
Moi : gut nacht petit sonic .
Bill : scheiBe !fick fick … ich hasse …

CLAC

il rentre dans sa chambre super enerver ... mission accomplie, victoire n°2 .

will : mission n°3 … le reveil brutal ! a demain !
moi : bonne nuit sista demain a 9h30 …


la suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
missthdu21
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
missthdu21


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : couternon blede pomer tout con a 15 min de dijon Oo sa rime XD
Emploi/loisirs : Mon loisir? ecouter tokio hotel !!!! ^^
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMar 19 Fév - 21:45

ouiiii la suite ^^ jadoreeeeee tjr ossi bien cette fiction continue Laughing


Dernière édition par missthdu21 le Mar 19 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' EmptyMar 19 Fév - 22:30

ouaii missthdu21, jvois que tu as compris pour les doubles post ^^ c'est bien !!!!

Hé ouii la suite, et plus vite que sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty
MessageSujet: Re: [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''   [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel hotel?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel-Bourgogne :: Autres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser