Tokio-Hotel-Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio-Hotel-Bourgogne

Forum sur Tokio Hotel spécial Bourgogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gummibärchen
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
Gummibärchen


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/03/2008

[TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... Empty
MessageSujet: [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...   [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... EmptyLun 7 Avr - 0:46

Hello tout le monde!!!
Bon juste pour vous raconter une ptit anecdote marrante ..
Après avoir discuté avec ma prof d'allemand de mon concert du 11 mars, voilà qu'elle me demande de lui prêté un album pour se faire sa propre opinion!
Je tiens à préciser qu'elle doit avoir 45-50 ans à peu près, et qu'à l'origine c'est une prof assez stricte, mais moi je m'entends très bien avec!!! C'est une super prof d'allemand!

Alooooooors!!!
En règle général, elle m'a dit que ce n'était pas spécialement contre eux, mais que pour elle le rock, ça n'est jamais passé, donc toutes les chansons un peu " trop violentes" ne l'ont pas attiré plus que ça!
En revanche elle a beaucoup aimé les chansons "douces", avec un gros faible pour "Spring nicht" et "Heilig"!
Et sinon elle a été agréablement surprise par les textes... Des sujets sérieux selon elle et pas du tout sots comme on pourrait le croire, à travers tous les préjugés qu'on entend...
Donc dans l'ensemble, un bonne impression!!! Elle qui s'attendait à groupe genre 2BE3, et bien non ce n'est pas du tout ça!!!
Bon je ne dis pas qu'elle ira les voir au Parc des princes, mais au moins ça fera une personne dans la camps TH en plus!!!!

Voilààààààà!!! Wink
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
*Pepite-k*
Admin
Admin
*Pepite-k*


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : à coté de la Gare de Dijon
Emploi/loisirs : BTS (Castel)
Humeur : H@ppY
Date d'inscription : 19/01/2008

[TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... Empty
MessageSujet: Re: [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...   [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... EmptyLun 7 Avr - 1:08

ah encore un avis positif venant d'une adulte
merci^^
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-hotel-483.forum-actif.net
léti_k_483
Passionnée
Passionnée
léti_k_483


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

[TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... Empty
MessageSujet: Re: [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...   [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... EmptyLun 7 Avr - 23:17

Ouai mais pareil chez moi il pense que c'est de la musique de sauvage qui veut rien dire !!

Il faut faire comme la prof d'allemand de Gummibärchen : écouter pour se faire son avis avant de critiquer !!


[ la prochaine fois file lui l'adresse du fOw ' Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
m'zelle Billatouf'
Graphiste
Graphiste
m'zelle Billatouf'


Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2008

[TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... Empty
MessageSujet: Re: [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...   [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... EmptyLun 7 Avr - 23:32

la mienne voulait que je fasse un exposé pour ma classe , je voulais leurs apprendre a les connaitres mais finallement je laisse tombé , ils sont bien trop cons et mechant --'
cette derniere semaine pas un seul jour sans moquerie >< ils me soulent tous T_T
Pour la peine , il feront une 1h de cours au lieu d'une heure de DVD TH x')

lundi dernier elle m'a quand meme rammené un article de journal allemand en me disant ; tiens ils ont eu leur diplome tes 2 zozo ! " mdrr
Revenir en haut Aller en bas
*Pepite-k*
Admin
Admin
*Pepite-k*


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : à coté de la Gare de Dijon
Emploi/loisirs : BTS (Castel)
Humeur : H@ppY
Date d'inscription : 19/01/2008

[TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... Empty
MessageSujet: Re: [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...   [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... EmptyMar 8 Avr - 0:10

MDR
regardez leur dvd en cours au lieu de bosser
*le rêve*
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-hotel-483.forum-actif.net
Gummibärchen
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
Gummibärchen


Féminin Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 02/03/2008

[TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... Empty
MessageSujet: Re: [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...   [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... EmptyMar 8 Avr - 1:28

Ouais ça c'est clair!!!
Ah mais moi dès qu'on prononce leur simple nom dans un cours (bon que en allemand en général), ahhhh mais je suis tout de suite comme réveillée, il y a un déclenchement automatique niveau attention et participation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
x_Coc0
Passionnée
Passionnée
x_Coc0


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Chevigny
Date d'inscription : 20/01/2008

[TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... Empty
MessageSujet: Re: [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...   [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... EmptyMar 8 Avr - 16:47

moi, c'est ma prof de français qui veut "se cultiver" et écouter th.
l'autre jour, elle me dit=t'es en mode tokio hotel en ce moment!
je lui dis oui, et elle me demande si le concert était bien, j'ai répondu=oh que oui!!!!!
et puis elle me demande si il y a des cassettes qui existent et je lui dis qu'il y a des dvd.peut être qu'elle va en acheter un^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coc0-in-zimmer-483.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... Empty
MessageSujet: Re: [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...   [TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TH] J'ai prêté "ZIMMER 483" à ma prof d'allemand! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fanfiction]L.L.A.T.H. : "La Lutte Anti Tokio Hotel ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel-Bourgogne :: Autres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser