Tokio-Hotel-Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio-Hotel-Bourgogne

Forum sur Tokio Hotel spécial Bourgogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.

Aller en bas 
+21
Diiane.x3
verliebt
missthdu21
knut
Mrsxhyde
x-Am0ra
Wo0ps-x3
cecile1608
chachy067
TH4EVER
fofi
Bab0uw
léti_k_483
playmo-bill-th<3
Angedur0ck
x_Coc0
Thalie
m4l0u
*Pepite-k*
Womanoid__*
HapPy-r0ck
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HapPy-r0ck
Passionnée
Passionnée
HapPy-r0ck


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : Avec 4 Beau GosS' à Hamburg...xD
Emploi/loisirs : Une lycéenne^^. Addiict de Rock, de Chevow et de Mode. =)
Humeur : miiiam' =p
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyVen 25 Jan - 21:27

HalloW !
Voila, j'aimerez que vous me racontiez quand et comment [et p'tète où Wink], vous autres Fans de Tokio Hotel vous les avez connus ^^.

Moi, je les ai connus il y a trois ans chez ma correspondante Allemande [j'la remercierais jamais assez <3'], c'est vrai que au début je trouvez Schrei un peut trop..SCHREIIIIIIII..xD. Mais pour les autres chansons, j'ai tout de suite accrochée. J'suis pas devenue Fan' Addiict tout de suite parceque en France il n'était pas connus [ -_-"].
Et quand je lai est vus pour la première fois lorsque je faisais des recherches sur eux sur le Net', j'ai fait : OH La Vaaache...x)
Et j'ai acheté leur premier album en Allemagne lors du marché de Nouel ^^.

ET vous, comment commence votre histoire avec les TH ?? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imper-faik-tiion-x.skyblog.com
Womanoid__*
Modo
Modo
Womanoid__*


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Lyon (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne/Die musik
Humeur : Perverses ==> VIP oblige ! =)
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyVen 25 Jan - 21:55

c'était un certain lundi 22 janvier 2007, mes amis m'ont fait écouté wenn nicht mehr geht et schrei entre 12h et 13h30.
et j'ai tout de suite accroché !
et je me suis alors souvenue avoir vu le clip de DDM quelques jours plus tot, mais j'avais pas vraiment regardé^^, je me suis aussi souvenu que 6 mois plus tot j'avais vu un article sur eux mais j'avais pas chercher a en savoir plus ! quelle erreure ! jaurais pu aller au concert du 28 novembre : vraiment je me deteste pour ça !
berf le soir meme j'avais l'album chez moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
*Pepite-k*
Admin
Admin
*Pepite-k*


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : à coté de la Gare de Dijon
Emploi/loisirs : BTS (Castel)
Humeur : H@ppY
Date d'inscription : 19/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyVen 25 Jan - 22:06

bon ba moi sa fait pas longtemps (genre mars, sa fera qu'un an pour le concert mais bon c déjà sa^^)
je les ai entendu sur le mouv' en fait, j'ai surtout remarqué quand il y avait le jeu du schrei à la radio, je me disais bow sa va la chanson est bien mais je l'écouterai pas tout le temps
biensure je n'avais pas fait la relation avec durch den monsun que j'adorais mais à la base je détestai l'allemand, et avac ma best on s'était dit woua! pour une fois qu'on aime bien une chanson en allemand!
sinon j'en entendais toujours parlé mais je fesais pas gaff je m'en foutais! je savais pas que c'était eux qui chanté ça!
parfois il y avait des compétitions genre marilyn manson ou th?
bref j'aimais trop donc je la recherchais sur youtube et j'ai vu le clip,.. je me demandais si le chanteur était une fille^^ et après je me disais que non mais j'hésitais trop pour Tom après! je les trouvais pas très beau d'ailleurs...
mais bon je m'écoutais la musique en boucle et je me suis dit ce serai bien que j'en trouve d'autres a écouter voir si elles sont bien les autres! je suistombé sur schrei et j'ai fait a c'est de eux?
et après je suis tombé sur ubers ende der welt et là!! *coup de foudre total!* j'ai trop trop trop aimé! par contre j'ai été choc en voyant la coupe a bill je me suis dit mais c'est moche tout en pétard comme ça! je préférais l'autre!
donc après je me suis empifrée de vidéos, j'ai vu spring nicht le clip et bon c pas dur j'ai deviné de quoi sa parlais, et j'ai eu des frissons j'ai trouvé sa super!
le pire c ma semaine de révision pour le bac ("petites vacances")
j'ai passé mon temps a regarder des vidéos au lieu de réviser!
j'étais accro!
bon je m'arete là sinon j'ai pas finit
merci a celles qui ont eu le courage de lire^^
au moins je sais que je les ai aimé pour leur musique et pas leur physique...
quand ils ont annoncé de nouvelles dates (lyon) j'ai sauté sur loccaz!
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-hotel-483.forum-actif.net
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyVen 25 Jan - 22:34

moi sa fait un peu plus de 2 ans pareil grace aux corres allemands !
c'est pas moi qui en avait un(e) mais une copine a moi et quand elle est partie la-bas, la prof d'allemand a acheter le CD et leur a fait écouter et ils ont tout de suite accrochés (sa a pas durer longtemps) et dans le coup ils m'ont fait "oh tu connais Tokio Hotel ?"
moi ==> Tokio quoi ?! C'est un groupe japonais ?!
et boum badaboum me voila devenu fan !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
*Pepite-k*
Admin
Admin
*Pepite-k*


Féminin Nombre de messages : 1525
Age : 33
Localisation : à coté de la Gare de Dijon
Emploi/loisirs : BTS (Castel)
Humeur : H@ppY
Date d'inscription : 19/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyVen 25 Jan - 22:50

pareil au début j'ai cru que c'était japonais et en voyant les yeux de bill et tom j'ai fait en plus ils ont des origines asiatiques mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bourgogne-hotel-483.forum-actif.net
Womanoid__*
Modo
Modo
Womanoid__*


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Lyon (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne/Die musik
Humeur : Perverses ==> VIP oblige ! =)
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyVen 25 Jan - 23:03

oui je me suis demandé si c'étais une japonnaise XD (parcequ'il avait le maquillage en pointes et les cheveux devan les yeux" ma potesse ma dit "naaaaan il a pas de seins !" XD

mdr m4lou j'ai cru que c'étais toi sur ta photo perso et je me suis dis "putain ! elle ressemble à tom !"
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyVen 25 Jan - 23:09

mdr ma pauvre tu vas pô bien !!! XD

Ben moi au début j'ai cru que c'était une fille, en plus au début j'écoutais les chansons quand il avait pas encore mué... jvous explique pas le travail quand j'ai su que c'était un gars !!! >_< mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Traductrice (English)
Traductrice (English)
Thalie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : In Calgary !!
Emploi/loisirs : Equitation, danse classique, photographie
Humeur : Happy to be there !
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptySam 26 Jan - 1:12

A moi !
Je suis revenue du Canada, mon pays de coeur, le 06 Septembre 2007. Après avoir défait mes valises, ma soeur m'a dit qu'elle avait plusieurs chansons à me faire écouter, découvertes au cours de l'été. C'est parti ! Elle me met le clip de Ubers Ende Der Welt et là ... Thalie = ... plus grand chose, à vrai dire !! Dès les 1ères notes, j'me suis dit c'est trop bien ! J'ai immédiatement été hypnotisée par le charismatique Bill ... ! La musique qui m'a captivée, transportée et son personnage, c'était fait ! Me voilà accro ! Je me repassais le clip en boucle. Et ensuite j'ai cherché d'autres chansons du groupe. A force de les écouter, il devenait indispensable que j'achète les albums ! Bonjour Amazon ! Les 2 albums en main, ils tournent depuis en boucle dans ma chambre, la voiture, sur mon téléphone portable, et surtout les airs en permanence dans la tête ! Tout le temps, à chaque seconde ! Une vraie drogue, presque autant que le cheval et l'anglais ! A un autre niveau quoi ! Et me voilà fan ! Alors a Noel : coffret DVDs et CD !! Waouh, voilà je peux les voir quand j'en ai envie ! Bien-sûr avant ça, j'avais écumé toutes les vidéos proposées sur Youtube, je les ai toutes regardées (concerts, émissions, interviews, clips, montages vidéos), TOUT !
Finalement la place de concert est venue ajouter ce qu'il fallait pour que ma joie soit totale, et je n'en reviens tjrs pas ! Ca tombe du ciel ! Suis aux anges ! sunny

Voilà vous savez tout !
Revenir en haut Aller en bas
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptySam 26 Jan - 14:22

ah ouai donc t'es une toute nouvelle fan alors... XD
C'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
HapPy-r0ck
Passionnée
Passionnée
HapPy-r0ck


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : Avec 4 Beau GosS' à Hamburg...xD
Emploi/loisirs : Une lycéenne^^. Addiict de Rock, de Chevow et de Mode. =)
Humeur : miiiam' =p
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptySam 26 Jan - 14:50

Viive les corres' allemand ^^.
Moi, aussi au début, la première fois que j'ai écouté DDM, j'me demandais si c'était vraiment un gars...
Et là, maintenant, j'suis totalement Addiict e leur chanson, j'peux pas rester une journée sans en écouter une ^^.
J'aurais jamais pensé la première fois que j'ai entendu Schrei que j'allais devenir une vraie Fan' de leur music'..=D.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imper-faik-tiion-x.skyblog.com
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptySam 26 Jan - 14:55

XD oui ben moi non plus !!! Surtout Schrei je pouvais pas la piffé !!! XD
mais moi là je les écoute toujours en live je prefere... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
x_Coc0
Passionnée
Passionnée
x_Coc0


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Chevigny
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptySam 26 Jan - 17:49

moi, je les ais connus il y a environ 1 an.
Au collège, tout le monde parlait de th.Un, jour, sur m6 music hits, je vois ddm.Je me dit,vu que tout le monde en parle, pourquoi ne pas voir ce que ça donne.9a a été le "coup de foudre" pour th!!!!!!
2 jours après, j'avais leur album!!!!!!
Depuis, je ne peux plus me passer d'eux!!!


Voilà!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://coc0-in-zimmer-483.skyrock.com
HapPy-r0ck
Passionnée
Passionnée
HapPy-r0ck


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : Avec 4 Beau GosS' à Hamburg...xD
Emploi/loisirs : Une lycéenne^^. Addiict de Rock, de Chevow et de Mode. =)
Humeur : miiiam' =p
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyDim 27 Jan - 12:18

ça, c'est qu'on appelle un Coup De Foudre ^^.

Et Ben, VIVE TH quoi..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imper-faik-tiion-x.skyblog.com
Angedur0ck
New fan
New fan
Angedur0ck


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 28
Localisation : On the DanceFloor'
Emploi/loisirs : Dance'
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 26/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyDim 27 Jan - 13:56

Moi, c'était au retour de vacances, vers aout/septembre 2006, et une amie m'avait donné son blog. J'y suis allée et il y avait beaucoup de vidéo des TH. J'ai cliqué sur Schrei et j'ai pas du tout aimé. DDM j'trouvais ça chiant, j'avais arrété la vidéo quand on voit la bougie T_T. Et j'ai pas voulut voir les autres... ERREUR. Mon frère est allé aussi sur le fameux blog et y a vu les vidéos. Dont Rette Mich et Beichte. J'me souviens encore d'la tête qu'il fesait en débarquant dans ma chambre et il a dit : " J'ai découvert un nouveau groupe c'est TOKIO HOTEL" j'lui ai dit que j'men fouttais et que je connaissais déjà. Mais il a insisté et m'a fai écouter " BEITCHTE", pour une fois j'ai bien aimé. Puis quand m'a fais écouter Rette mich... Mamamamiyaaa x'D. C'était quelque chose. Et à partir de ce jour je suis sous le charme du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h3ll-ectriik-x.skyblog.com
playmo-bill-th<3
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
playmo-bill-th<3


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Humeur : TA GUEULE xD
Date d'inscription : 26/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyDim 27 Jan - 14:56

Bon Alors What a Face !
Moi Je Les Connais Depuis Leur Début...
C'est A Dire Depuis Plus De 3 Ans Qwua Oô [Sa Passe Vite T_T]!
Enfin Bref Je Les Ai Connu Grâve A Ma Couzine Qui Habite En Allemagne pig .
On Dit Merci Qui? x) MERCI COUZIIINE.
Voila Toute Ma Vie x'D.
Revenir en haut Aller en bas
HapPy-r0ck
Passionnée
Passionnée
HapPy-r0ck


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : Avec 4 Beau GosS' à Hamburg...xD
Emploi/loisirs : Une lycéenne^^. Addiict de Rock, de Chevow et de Mode. =)
Humeur : miiiam' =p
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyDim 27 Jan - 17:22

Que de belle Rencontre..xD
Si ILS n'étaient pas là, qu'est-ce-qu'on feraient ???
Jamais j'aurais cru être si Fan' d'un groupe =)

playmo-bill-th<3, on a un peu la même histoire, plus de 3ans qu'on LES connais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imper-faik-tiion-x.skyblog.com
x_Coc0
Passionnée
Passionnée
x_Coc0


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 29
Localisation : Chevigny
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyMar 29 Jan - 14:45

moi aussi je pensais pas être un jour aussi fan d'un groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://coc0-in-zimmer-483.skyrock.com
playmo-bill-th<3
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
playmo-bill-th<3


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Humeur : TA GUEULE xD
Date d'inscription : 26/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyMar 29 Jan - 19:41

HapPy-r0ck a écrit:
Que de belle Rencontre..xD
Si ILS n'étaient pas là, qu'est-ce-qu'on feraient ???
Jamais j'aurais cru être si Fan' d'un groupe =)

playmo-bill-th<3, on a un peu la même histoire, plus de 3ans qu'on LES connais =D
Ouais What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
HapPy-r0ck
Passionnée
Passionnée
HapPy-r0ck


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : Avec 4 Beau GosS' à Hamburg...xD
Emploi/loisirs : Une lycéenne^^. Addiict de Rock, de Chevow et de Mode. =)
Humeur : miiiam' =p
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyMar 29 Jan - 21:55

xD !
J'kiif tes émoticones playmo-bill-th..x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imper-faik-tiion-x.skyblog.com
Womanoid__*
Modo
Modo
Womanoid__*


Féminin Nombre de messages : 1038
Age : 31
Localisation : Lyon (L)
Emploi/loisirs : Lycéenne/Die musik
Humeur : Perverses ==> VIP oblige ! =)
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyJeu 31 Jan - 20:50

Moi non plus ... j'avais jamais été fan avant, et j'aurais jamais cru que ça prendrait cette ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://stor-ich.skyblog.com
playmo-bill-th<3
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
playmo-bill-th<3


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 32
Humeur : TA GUEULE xD
Date d'inscription : 26/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyJeu 31 Jan - 22:30

MDR.
Moi Aussi J'les Kiff pig .[Les Emoticones & TH x) ]
x'D.
Revenir en haut Aller en bas
léti_k_483
Passionnée
Passionnée
léti_k_483


Féminin Nombre de messages : 831
Age : 32
Date d'inscription : 23/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyMer 6 Fév - 16:39

Moi c une copine ki ma fait écouter avec son MP3 " tiens ça marche trop bien en Allemagne"
Pis pas longtemps après g entendu Durch den monsun sur le Mouv' !

La suite de l'histoire c'est tte la même !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Traductrice (English)
Traductrice (English)
Thalie


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 37
Localisation : In Calgary !!
Emploi/loisirs : Equitation, danse classique, photographie
Humeur : Happy to be there !
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyMer 6 Fév - 23:24

Oui sur le Mouv', moi aussi j'ai entendu !! C'était trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Bab0uw
Reporter TH
Reporter TH
Bab0uw


Féminin Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : Mâcon (71)
Date d'inscription : 03/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptyMer 6 Fév - 23:59

Moi c'était il y a environ 1 an et demi, je suis tombé sur le clip de DDM sur un blog.
Je l'ai écouté 1 fois et ça me disait vaguement quelque chose *.* Ba ouii j'lavais déjà entendu à la radio mais j'avais jamais vu le clip XD Bref' ..
Ensuite, je n'arrêtais pas de remettre le clip en boucle j'étais tombé sous le charme de la chanson =) Ma meilleure amie en avait ras l'bol XD Mais aujourd'hui, c'est bien grâce à moi qu'elle est fan ^^

Quelques temps après, je ne pouvais plus m'en passais et on en parlé partout donc j'ai acheté l'album et là voilààà je suis une fan qui va les revoir une deuxième fois en concert =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.SuperxBab0uw.skyrock.com
HapPy-r0ck
Passionnée
Passionnée
HapPy-r0ck


Féminin Nombre de messages : 657
Age : 31
Localisation : Avec 4 Beau GosS' à Hamburg...xD
Emploi/loisirs : Une lycéenne^^. Addiict de Rock, de Chevow et de Mode. =)
Humeur : miiiam' =p
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. EmptySam 9 Fév - 13:18

TH P00wer..xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-imper-faik-tiion-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel-Bourgogne :: Autres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser