Tokio-Hotel-Bourgogne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio-Hotel-Bourgogne

Forum sur Tokio Hotel spécial Bourgogne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.

Aller en bas 
+21
Diiane.x3
verliebt
missthdu21
knut
Mrsxhyde
x-Am0ra
Wo0ps-x3
cecile1608
chachy067
TH4EVER
fofi
Bab0uw
léti_k_483
playmo-bill-th<3
Angedur0ck
x_Coc0
Thalie
m4l0u
*Pepite-k*
Womanoid__*
HapPy-r0ck
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fofi
Modo
Modo
fofi


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : tu veux vraiment savoir!^^
Date d'inscription : 13/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 21:15

alors moi en 2005 je les avais déja entendus à la radio. On m'avait dit que c'était un groupe de jeunes allemands mais c'est tout ca n'a pas été plus loin.
et un jour j'étais dans ma voiture radio allumée j'attendais le car pour ma soeur enfin bref et la j'entend UEDW alors la j'ai tout de suite aimé la chanson. [Certaines fois il me faut plusieurs écoutes avant que j'aime la chanson mais la non (oui je suis bizarre lol)]
Je me suis demandée qui chantais ca et j'avais bien pensé lol c'était Tokio hotel.
Aprés j'ai commencée à regardé des blogs plein de blogs j'ai télécharger deux ou trois musique puis j'ai acheter zimmer 483.

Voila ma petite histoire.

Moi non plus je crois que j'ai jamais été aussi fan enfin avant j'ai été grande fan d'Avril Lavigne mais pas autant que TH enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fofi07.skyblog.com
TH4EVER
Fan
Fan
TH4EVER


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 32
Localisation : trou du cul du monde...
Date d'inscription : 14/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 17:18

Moii je l'aii est connu iil y a presque 4 ans !! Et c'est pas près de s'arreter!!
Une amiie d'une amiie est venu chez moii et elle me faiit va z'y télécharge une chanson tu tape tokiio hotel-Schreii . J'laii faiis et j'aii tout de suiite aimer!!
Mercii Lauriie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tout-simpelment-moi-x.skyblog.com
chachy067
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
chachy067


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 11/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:32

Moi c'était y'a quelques mois, une copine arrêter pas de me parler de "son" tokio hotel et puis après j'en ai eu tellement marre que j'ai écouté....

Je suis une intoxiqué de Tokio hotel =) =) =) =) =) =) =)

et voila vive TH
Revenir en haut Aller en bas
http://mouachachy.skyblog.com
cecile1608
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
cecile1608


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 29
Localisation : ver besançon dan un village super paumé
Emploi/loisirs : tokio hotel
Date d'inscription : 22/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 22:35

moi je les es connu avec la pub qui passait sur la 1 avec durch den monsun mais je n'était pas super fan

après je suis aller chez alexouille et elle elle étai déja a fond dedans et elle m'a fait écouté spring nicht le clip + la traduction
et la j'ai pleuré et depuis je ne les es jamais oublié I love you

je me souviens de ce jour car c'est le jour ou j'ai commencé à aimé TH mais c'est auusi le jour ou grégory lemarchal est mort alors se jour restera a jamais graver dans ma mémoire
rien que dit repenser sa fait tout bizare Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wo0ps-x3
Nouveau
Nouveau
Wo0ps-x3


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 27/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:18

Aloooors ... J'me souvient c'était en novembre 2006 . Une amie allait mal pour je ne sais plus qu'elle raison . J'étais allé mangé et en revenant [Sur msn] je lui demande si ça va mieu . Elle me répond que oui parce qu'elle écoute sa 'chanson coup de coeur' et m'envoit le lien de Durch den Monsun . Et puis voila . Fan dés la première écoute <3 .
Revenir en haut Aller en bas
x-Am0ra
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
x-Am0ra


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 23:55

En Mai 2006, sur un chat une fille disait " Vive Tokio hotel" et moi pour pas faire con j'ai fait " ouais grave" . Alors après j'ai quand même été écouté, je crois que c'était Schrei et j'ai bien aimé. Plus rien pendant quelques mois puis en Aout 2006 au Maroc ma mère m'achete un magazine, le seul a peu près bien qu'il yavait et à l'intérieur je tombe sur TH avec leurs anciennes coiffures de durch den monsun, je lis l'article puis en rentrant chez moi. j'écoute encore et puis je commence à bien accroché. j'en parle à ma cousine et elle me dit que des amies à elle connaissent et donc àpres j'ai été sur des sites; forums et compagnies et je suis devenue fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrsxhyde
New fan
New fan
Mrsxhyde


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : In Zimmer 483 ...
Emploi/loisirs : Danse, faiire de la Bateriie =))
Humeur : Heureuzz
Date d'inscription : 08/03/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:36

Ba moi cest ma soeur HapPy-r0ck qui ma fait découvrir en rentrant de chez sa corres. Et franchement je ne savait pas que jallais devenir autant fan =DD La premiere chansons que jai écouté cétait DDM. Je croyais que cétait une fille au début =s [ comprenait moi XD ] mais jai tt de même bien aimer jen est écouter dautre & jai acheter les 2 albums en mêùe temps & mintenant je suis completement addict a ce groupe =))
Revenir en haut Aller en bas
http://Mrsxhyde.skyblog.com
knut
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 22:36

Je les ai connu il y a 3 ans, a leurs debuts en faite.
J'ai de la famille allemande (grace a mon père qui y est ^^) et c'est pendant des vacances en 2005 que mon cousin m'a dit un truc du style "ecoute ca tu vas aimer"
Effectivement j'ai de suite accroché Very Happy

Depuis je ne quitte plus TH I love you
Revenir en haut Aller en bas
missthdu21
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
missthdu21


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 30
Localisation : couternon blede pomer tout con a 15 min de dijon Oo sa rime XD
Emploi/loisirs : Mon loisir? ecouter tokio hotel !!!! ^^
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:55

bin moi c'était pendant les vac's de fevrier 2007 je suis partit en vac's avec ma couz et mes parents, pi lola (donc ma couz) achete un magasine sur eux pi dedans yavais une tof de bill et dessus bin il est trop moche mdr jaretais pas dlui dire et tout jlui disais aussi :
puta*n mais il ressemble trop a une meuf abuser jai jamais vu sa, ok il est super mignon mais qu'es ce qu'il ressemble a une meuf mdr que des trucs comme sa !!!
pi alors dans le magasine yavais un cd d'eux "wir schliessen uns ein" et au debut j'aimais pas trop mais au bout de 2 3 ecoutes j'ai accrochée j'essayai d'apprendre les paroles fin c'était pas tout a fais sa XD après a la fin des vac's je suis rentrer cher moi j'étais un peu acro a wir schliessen... et a TH javais craquer sur bill aussi le coup de foudre pour lui et pour leur zik alors après j'ai chercher sur youtube je crois "tokio hotel" jai trouver throught the monsoon et d'autre mais c'était celle la que j'aimais le plus, et après ya eu les vacances de euu bin je sais pas celle après fevrier mdr pi je suis partis au ski et javais mis pluieurs zic d'eux sur mon mp3 et jaretais pas d'ecouter monsoon avant de me coucher (maintenant a chaque fois que jlecoute je repense a sa j'ai toujours une larme ou deux qui coulent =P) enfin pi voila koi après bin j'ai achetée les albums comme dit ma couz sa a commencer a s'entendre partout dans les magasines, a la tele, sur le journal... pi bin jadorais de plus en plus et voila me voici aujourd'hui et avec toujours la même couz qui bin maintenant est ANTI-TH rrrrr car mademoiselle dit : c'est trop commercial mdr! mais bon je fais avec
BiZzouXx


Dernière édition par fofi le Mar 11 Mar - 0:09, édité 1 fois (Raison : langage sms)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictokiohotelzimmer483.skyblog.fr
fofi
Modo
Modo
fofi


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : tu veux vraiment savoir!^^
Date d'inscription : 13/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 23:58

pas de language sms s'il te plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fofi07.skyblog.com
verliebt
Nouveau
Nouveau
verliebt


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : Dijon - Genève
Date d'inscription : 10/03/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 3:46

Moi ça a été le coup de foudre en écoutant Monsoon à la radio, sans rien connaître du tout sur eux, ni leur nationalité, ni leur âge. Ensuite, j'ai écouté la radio tout le temps en espérant ré-entendre la chanson et savoir qui c'était tellement j'aimais.

Après, j'ai su le nom du groupe, mais sur le coup ça me suffisait de mettre un nom sur le groupe, je n'ai pas cherché à en savoir plus, juste j'étais heureuse quand la chanson passait.
A force d'aimer la chanson, je l'ai achetée et j'ai vu que c'était un groupe allemand, j'ai été un peu surprise par l'âge, le look, le fait que ce soit des allemands tout ça, mais bon, là encore, je n'ai pas cherché plus loin.

Ensuite, j'ai retrouvé mon ex qui est allemand (c'est compliqué on s'était séparés alors que ni l'un ni l'autre on ne le voulait...) on s'était perdus de vue pendant des années, j'avais fait des démarches pour le retrouver. Nos retrouvailles ont été vraiment géniales, c'est maintenant mon meilleur ami! Lui et moi, on s'était toujours parlé tout le temps en anglais, mais là du coup, j'ai eu très envie de parler sa langue et ça fait que j'ai commencé à reprendre des cours d'allemand. J'ai déjà fait 7 ans d'allemand au collège et au lycée mais j'avais tout oublié et je me sentais très nulle.

Du coup, avec TH, les choses se sont amplifiées, j'ai ressenti le besoin d'écouter leurs chansons en allemand, j'écoutais déjà en boucle Monsoon et übers Ende der Welt toute la journée. Mon copain (et non pas mon ex drunken ) m'a alors acheté les disques et je n'ai pas arrêté de les écouter depuis. Ce qui est dur c'est que je dois le cacher parce que les rares personnes qui l'ont appris se sont beaucoup moquées, je sais il faut ne pas y prêter attention mais bon je préfère rester plus que discrète. J'adore ma voiture parce que c'est là que je peux écouter TH autant que je veux!

J'ai repris des études et mes copines ont 21 ans et les gens voient pas la différence entre elles et moi donc je fais encore jeune Laughing alors j'en profite pour aller aux concerts de TH et me "lâcher" en plus, j'adore Bill je le trouve trop beau! Je n'y suis allée que deux fois, le 9 mars à Bercy et le 11 à Dijon. C'était super, à Bercy je savais que j'allais les revoir donc j'étais pas trop triste que le concert se finisse, j'ai pu partir le coeur léger, mais par contre à Dijon, c'était plus dur car je n'y retourne plus... Je voudrais tellement y retourner.

J'ai du mal à comprendre pourquoi y a pas plus de personnes de mon âge qui aiment TH, parce que y a quand même des supers chansons, je trouve même que ce serait plus logique qu'elles accrochent plutôt des gens de 25 ans que des enfants de 6 ans comme j'ai pu en voir tant aux concerts... Ca doit être à cause de préjugés... Mais bon peu importe.

Sinon, j'écoute aussi d'autres groupes allemands, j'aime bien les "Wir sind Helden" mais c'est pas du tout du tout le même style.
J'ai deux amis allemands sur Dijon mais ils détestent TH... Par contre je perfectionne mon allemand et ils sont adorables alors c'est pas grave.

Voilà, c'est mon histoire! Désolée d'avoir été si longue. Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Diiane.x3
New fan
New fan
Diiane.x3


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:11

x-Am0ra a écrit:
En Mai 2006, sur un chat une fille disait " Vive Tokio hotel" et moi pour pas faire con j'ai fait " ouais grave" . Alors après j'ai quand même été écouté, je crois que c'était Schrei et j'ai bien aimé. Plus rien pendant quelques mois puis en Aout 2006 au Maroc ma mère m'achete un magazine, le seul a peu près bien qu'il yavait et à l'intérieur je tombe sur TH avec leurs anciennes coiffures de durch den monsun, je lis l'article puis en rentrant chez moi. j'écoute encore et puis je commence à bien accroché. j'en parle à ma cousine et elle me dit que des amies à elle connaissent et donc àpres j'ai été sur des sites; forums et compagnies et je suis devenue fan ^^
C'est une grosse blague nan?
GENRE en Aout 2006 ils étaient dans un magasine au MAROC quoi. -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://1oooxMeere.skyblog.com
x-Am0ra
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
x-Am0ra


Féminin Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:23

Diiane.x3 a écrit:
x-Am0ra a écrit:
En Mai 2006, sur un chat une fille disait " Vive Tokio hotel" et moi pour pas faire con j'ai fait " ouais grave" . Alors après j'ai quand même été écouté, je crois que c'était Schrei et j'ai bien aimé. Plus rien pendant quelques mois puis en Aout 2006 au Maroc ma mère m'achete un magazine, le seul a peu près bien qu'il yavait et à l'intérieur je tombe sur TH avec leurs anciennes coiffures de durch den monsun, je lis l'article puis en rentrant chez moi. j'écoute encore et puis je commence à bien accroché. j'en parle à ma cousine et elle me dit que des amies à elle connaissent et donc àpres j'ai été sur des sites; forums et compagnies et je suis devenue fan ^^
C'est une grosse blague nan?
GENRE en Aout 2006 ils étaient dans un magasine au MAROC quoi. -__-

Ouais c'était Tribu Rock mais ils le vendaient sur la plage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diiane.x3
New fan
New fan
Diiane.x3


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 18/02/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 22:39

Désolé mais j'y crois pas.

Euh sinon moi j'ai connu en Juin 2006, par un blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://1oooxMeere.skyblog.com
Totgeliebt.
Nouveau
Nouveau
Totgeliebt.


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 11:45

Moi en fait, avant je regardais tout le temps la TV( sur le cable ) , et un jour j'étais tombé vers le milieu du clip de TH (DDM ), et j'avais trop aimé mais ma mère m'avait appelé et j'avais pas pu voir le titre et tout ...
Alors moi toute la journée je chantais la chanson ( c'était de la compote hein >__<" ) , et le soir, j'mets la TV, et j'vais d'vant l'ordi ( quand j'suis toute seule, il me faut du bruit ^^ ) et il repasse le clip et sur le coup, j'réagis pas ! Et à la fin d'la chanson :
" Putaaaaaaaaaaain !!!! " Je cours dans le couloir mais trop tard, le clip avait changé --'
Bon dégoûtée. Toute la semaine, je faisais que de chanter ça et il y en avait qui me demandait " Tu chantes quoi là ?" et moi " Aucune idée !! Mdr' "
Et le samedi suivant, j'allume la TV, et j'vais d'vant l'ordi et tout à coup, j'entend le refrain de la fin !
Je vous dit pas le sprint et le vol plané que j'ai fait sur le canapé xDD'
J'me marre trop en y repensant !
Et là j'vois "Tokio Hotel - Durch Den Monsun"
Première réaction : " C'est quelle langue ce truc ?!"
Et après, j'ai cherché sur internet et j'suis allée acheter tous les CDs le lundi d'après.
C'était pendant les vacances de Noël 2006. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sunny_Smile
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
Sunny_Smile


Féminin Nombre de messages : 129
Age : 30
Localisation : Mange des paquets de rafaello devant son ordi 8D
Humeur : sehr froh :D
Date d'inscription : 09/04/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:06

Alors, à moi

C'est en octobre-novembre 2006 que le choc s'est produit !
Ma mère m'avait acheté un magasine en revenant des cours parce que j'avais bien travaillé qu'elle a dit =P
Je feuillette le magasine, lis quelques interviews et là, je tombe sur "Tokio Hotel, la révélation rock de l'année" !
Je lis (en fait, c'était l'expliquation des chansons de Screi - so laut du kannst par Bill) et regarde la photo. Ouais, ça va, ils sont pas mals, surtout celui qui a les cheveux devant les yeux.
J'me dis "ouais, c'est pas mal, je vais demander à mes copines si elles connaissent".
Le lendemain, je vais les voir et je fais "vous connaissez Tokio Hotel ?"
Elles me répondent que non :'(
Tant pis. Tout le monde va en cours. Puis, le latin --'
A côté de moi, Gabi. Elle me dit "alors, tu veux connaître Tokio Hotel?" J'y réponds que oui. Elle me dit que demain elle rapportera l'album pour que je l'écoutes.
Le lendemain, elle le ramène, je l'embarque chez moi le midi et je l'écoutes. SCHREIIII !!!
AAAAHHH !!!! C'est quoi ça ? Je mets celle d'après. DURCH DEN MONSUUUUUN !!
Trop bien. J'ai tout de suite accroché. Et, j'ai écouté tout l'album. La semaine d'après, je m'étais acheté l'album

Et le concert, wahou !!! (troisième ou quatrième rang côté Georg !!)
Avant, j'étais pas trop musique, plutôt avec mes bouquins dans mon coin à moi. Maintenant, c'est les bouquins... et l'ipod Wink

voilà, c'est pas long mais, c'est mon histoire.
BisouxxXXxx tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
App'y
Nouveau
Nouveau
App'y


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/04/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 3:01

Fin septembre 2006,mon petit cousin est en vacances chez moi,a cette époque il est obnibulé par le Japon.Je flanait sur youtube quand il me demande de chercher de la musique japonaise je tape Tokyo et je cherche.Il voit le nom Tokio Hotel et il me demande de lui faire écouter.C'etait Schrei,je n'ai pas du tout aimer mais lui il adorais.Peu de temps après,intriguée,je tape Tokio Hotel et écoute Durch den monsun et puis j'ai eût un coup de coeur.Je dis Merci mon léo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-t0ki0h0t3l-ox.skyrock.com
Liebe-Stich-x
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
Liebe-Stich-x


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Sur le chiotte avec Georg avant un concert XD
Date d'inscription : 06/04/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:44

Sur MSN en Janvier 2007, un pote me passe des liens de musiques, dont "Schrei". J'ai adorer ! Comme il y avait que les iniciale du groupe, donc "TH", je lui ai demander se qu'il signifiais, puis il m'as dit Tokio Hotel. Après il m'en a passer d'autre, comme Rette Mich et Durch Den Monsun. Jaimais grave ! Encore aujourdh'ui d'ailleurs =) ! Au début, je voyais pas leur tête. C'est quelque jour après que je me suis dis " Mais qu'elle tête ils ont ?! " Puis j'ai taper dans Images Google Tokio Hotel, puis sa m'en a donner ... Et voilà =)

J'suis une ancienne moi ... Vous les connaisser toutes presque depuis 2006 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxIchBinDa.skyblog.com
m4l0u
Modo
Modo
m4l0u


Féminin Nombre de messages : 1375
Age : 32
Localisation : Montbé [25]
Humeur : Happy ^^
Date d'inscription : 20/01/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:02

Attention au double post Liebe-Stich-x...
pour rajouté quelque chose a un message, il y a la fonction editer.

Sinon, oui, 2006 était l'année du début du phénomène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liebe-Stich-x
Fan de Bourgogne
Fan de Bourgogne
Liebe-Stich-x


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 31
Localisation : Sur le chiotte avec Georg avant un concert XD
Date d'inscription : 06/04/2008

[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:03

Désolée ^^
Moi j'lai au connus quand les groupies commencai à êter là !
Revenir en haut Aller en bas
http://xxIchBinDa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.   [discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussions] Racontez-moi Quand et Comment avez-vous connu TH.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio-Hotel-Bourgogne :: Autres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser